LHCESH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHCESH

Ligue D'hockey Cosom de l'École Secondaire du Harfang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dapres vous...le leadership...qui?

Aller en bas 
3 participants

Qui pensé vous kia le plus de leadership ds les capitaine de la ligue
Martin Lefevbre
dapres vous...le leadership...qui? Vote_lcap30%dapres vous...le leadership...qui? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Xavier Beauchamp
dapres vous...le leadership...qui? Vote_lcap10%dapres vous...le leadership...qui? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ben Leclers
dapres vous...le leadership...qui? Vote_lcap10%dapres vous...le leadership...qui? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Mick Labée
dapres vous...le leadership...qui? Vote_lcap10%dapres vous...le leadership...qui? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Francois Drapeau
dapres vous...le leadership...qui? Vote_lcap10%dapres vous...le leadership...qui? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Gab Benoit
dapres vous...le leadership...qui? Vote_lcap10%dapres vous...le leadership...qui? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Keven Sullivan
dapres vous...le leadership...qui? Vote_lcap20%dapres vous...le leadership...qui? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sebass_team3
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/10/2006

dapres vous...le leadership...qui? Empty
MessageSujet: dapres vous...le leadership...qui?   dapres vous...le leadership...qui? Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:56

dapres vous qui pensé vous kia le plus de leadership ds les capitaine dla ligue
Revenir en haut Aller en bas
https://lhcesh.actifforum.com
Michael équipe 3




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

dapres vous...le leadership...qui? Empty
MessageSujet: Re: dapres vous...le leadership...qui?   dapres vous...le leadership...qui? Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:41

yer ben bon lefebre meilleur que moi et tout le monde mais jlai jamais entendue parler ds une game de COSOM
Revenir en haut Aller en bas
mart




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2006

dapres vous...le leadership...qui? Empty
MessageSujet: Re: dapres vous...le leadership...qui?   dapres vous...le leadership...qui? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:21

c parce que tu mentend po a touts les buts que mon equipe fait jencourage mes joueur pi si tu mentend po c parvce que je cris po apre mes jueur comme plusieur
Revenir en haut Aller en bas
Michael équipe 3




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

dapres vous...le leadership...qui? Empty
MessageSujet: Re: dapres vous...le leadership...qui?   dapres vous...le leadership...qui? Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:52

ok ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dapres vous...le leadership...qui? Empty
MessageSujet: Re: dapres vous...le leadership...qui?   dapres vous...le leadership...qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dapres vous...le leadership...qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHCESH :: Discusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser